麻辣社区-四川第一网络社区

校外培训 高考 中考 择校 房产税 贸易战
阅读: 1082|评论: 0

mxCD92U9un

[复制链接]

发表于 2014-8-13 22:04 | |阅读模式
5-year-old girl jouer avec le feu, les voisins Zhao se précipita vers la scène et a sauvé la jeune fille, des logements subventionnés maison a été brûlée, maintenant que la location. Après l'incident, la jeune fille a refusé d'indemniser les parents M. Zhao va poursuivre l'autre partie à la cour. Hier matin, la décision de la Cour est de nouveau procès,giuseppe zanotti paris, les filles les parents n'ont pas à comparaître devant le tribunal. Actuellement,cheap christian louboutin shoes, M. Zhao et les juges ne sont pas en contact avec les parents de la fille.
Fille jouant avec un voisin à,air max pas cher; la rescousse
40 ans M. Zhao en traversant les titres nord-loué deux maisons publiques (bungalows), toute la famille a vécu ici plus de deux ans. Le côté ouest est un voisin famille Liu, Liu deux près de la vente sur le marché des épices. Zhao a dit, avait de temps en temps vu Ryu, mais, fondamentalement, sans avertissement.
5 janvier de cette année, autour de 09h00, M. Zhao s'est levé et a constaté la fumée à l'intérieur de la maison, accompagné de coke brûlé goût, mais la maison n'a pas pris feu. Zhao a mis sur le pantalon, tout est allé dehors, j'ai entendu du côté ouest de la maison il ya la fille d'à côté en criant: «Aide». Il courut, coup ouvrir la porte et vit une petite fille portait un pantalon d'automne, pieds nus debout sur le sol en pleurant, et la maison a été le jeu de feu.
Zhao a dit qu'il tenait la jeune fille à son domicile terme, parce que le feu féroce, la fumée était entré dans sa maison. Il a trouvé son fils dans les pantoufles maison en coton et rembourrée à la jeune fille à porter, mais aussi apporter le téléphone, puis se rendit à la maison ", après moins de deux minutes, le feu trop vite."
Zhao s'est échappé après la police. Après les pompiers sont arrivés, après plus de 20 minutes de combat la lutte contre l'incendie. Ryu incendies de maison et articles d'ameublement, des appareils Zhao et d'autres maisons brûlées gravement endommagés, tandis que plusieurs ménages étant impliqués.
Après l'incident, les services compétents pour identifier les causes de l'incendie a été allumé entourant les combustibles fille jouer avec le feu, la maison de feu est en brique, le feu s'est propagé rapidement.
Dans le cas d'une réclamation pour sauver les gens, mais difficile
M. Zhao est un Pékinois, pas de travail, pas de maison, sa femme travaillent dans l'entreprise, le revenu mensuel de 3.000 yuans. Incident de locataire de deux logements publics louer 70 yuans par mois.
Zhao a dit que le feu a eu lieu le même jour, le père de la jeune fille lui avait trouvé Ryu dit quelques mots de remerciements. Avait un besoin urgent de trouver un endroit pour rester, il n'a pas mentionné la rémunération chose. Nuit de l'incident, Liu Zhao et sa famille se chargera de l'argent pour une maison d'hôtes à proximité, et a promis d'aider à trouver un autre endroit pour vivre. Ryu est d'économiser de l'argent, M. Zhao va s'installer aux parents et aux parents à la maison.
9 janvier Liu Zhao contacté et est allé à l'agence de trouver une chambre. A cette époque, le greffier de M. Zhao a introduit une maison loyer mensuel de 3500 yuans, Liu considéré comme trop cher. Zhao a dit: ". La présence d'intermédiaires et de voisins face, a dit Liu, pourquoi ne prenez-vous pas que mon enfant étrangler" Hier, les voisins Zhang a confirmé ce point de vue. Zhao a dit, après quoi il est allé à la salle, a dit Liu, «Non, pas d'argent pour payer." «Celui qui attitude, je ne peux pas parler, je ne peux pas aller lui demander." Zhao Liu et Liu immédiatement Qimou propriétaire poursuivi devant la Cour de l'Est.
Zhao a déclaré après l'incident, Liu n'a payé que cinq jours de frais de chambre d'hôtel, alors pas plus un sou.
Les enfants de parents attitude négative
Zhao montant de la réclamation initiale est de 5 millions de yuans. En entendant le cas, Liu estime quantité excessive revendiquée,piumini peuterey lungo donna nero, et ne consentent à la médiation,nike tn 2014, attente proposé pour évaluer les dommages aux maisons identifiés dire.
M. Zhao a dit que l'audience, l'attitude de Liu n'est pas bonne, "il se plaint aussi que je n'ai pas pu sauver son premier enfant, d'abord enregistrer leurs maisons et leurs biens, je peux dire ce que lui!"
Le juge a dit à l'audience, Liu reconnu fait, mais l'attitude n'est pas assez positif, at-il dit d'attendre pour l'identification, d'autres disent ne sais pas, bien pensée. Ryu était en cour pour le juge de dire, M. Zhao enfant sauvé du feu est sorti, Liu devrait chérir cet acte de reconnaissance, plutôt que d'une attitude passive, fondée sur l'attitude correcte, parler de la rémunération ou La médiation peut être. Mais Liu n'a fait aucun commentaire sur ce silence.
Mai de cette année, afin d'évaluer les services compétents pour identifier, a constaté la perte de la famille Zhao s'élève à 6 millions de yuans.
Le dé,scarpe hogan outlet milano;fendeur ne comparaît pas à jouer disparus
Hier, le tribunal saisi de l'affaire à nouveau, Liu n'a pas comparu en cour. Cette fois, M. Zhao en plus de la perte de 6 millions de yuans de créances de logement, mais aussi nécessite Ryu et Qimou compensation pour son loyer de 4,7 millions de yuans par an. M. Zhao a dit, les enfants vont à l'école à la maternelle,hogan 2013 donna, du district de Dongcheng, à proximité des loyers élevés, plus de 3000 yuans par mois, la famille a dû supporter dents louer.
Zhao a dit que Liu est définitivement révolue. À la fin de Avril, il a appris du quartier, Ryu à sous-louer les étals des marchés, alors il ne pouvait pas trouver les mains Ryu, le numéro de téléphone a changé.
Le juge a également dit, a été incapable de communiquer avec Ryu, Ryu Cour a laissé en conformité avec l'adresse de notification des actes judiciaires par la poste des professionnels de la justice, mais aucune de ces personnes réponses.
Sur 齐某庭 dit la cuisine de la famille Zhao appartient constructions illégales,escarpins louboutin, ne devrait pas être inclus dans la portée de l'évaluation, il croit aussi rien à voir avec la perte de la famille de M. Zhao, et ne devrait donc pas être indemnisé.
Le juge a dit que, étant donné les coordonnées actuelles sont inconnues Ryu ne peut pas être contre-interrogatoire et de la défense, auront une incidence sur la procédure judiciaire normale. J'espère continuer comparution, le juge Liu Zhao fournir des indices, mais le tribunal étudiera également de vérifier l'affaire sera de choisir une audience distincte.
□ visites
Donner de bons voisins accusés
Hier, le journaliste est allé à la scène, maisons incendiées ont verrouillé la porte de la Cour joint-Orient. M. Zhao a dit,woolrich outlet uomo blu, la maison est un locataire de logement social, le locataire ne peut être privé rénovée.
Reporters vu la taille debout, la famille de M. Zhao a été noirci les poutres, les portes et les fenêtres ont été brûlés déformé, vitre brisée en un seul endroit, encore laissé les fans et brûlé les meubles et autres objets dans la pièce. Regarder en direct à la maison pendant deux ans, M. Zhao ne pouvait s'empêcher de soupirer. Maison Ryu a partiellement effondré en raison de graves brûlures.
Plusieurs voisins face à des accusations devant des journalistes Liu doit être exécuté. Liu Chen oncle en montrant un tas de domicile des déchets avant de la maison, a déclaré: "Il reste à linoléum, plastique, etc, il est facile à tirer de nouveau, comment il peut courir et courir ...... Xiao Zhao a dit que ce sera déséquilibré, sans abri, puis obtenir une indemnisation, la vie est difficile. "
Ryu avait une part dans une petite échoppe du marché a changé les nouveaux arrivants. Le nouveau propriétaire a dit, ne comprennent pas les circonstances pertinentes Ryu. En face de décrochage la femme du boucher dit, le 24 Avril a également vu Ryu dans l'entreprise, alors ne le voit plus. La dame a dit que Liu 2003 sur opérant sur le marché. Ils coupler va faire des affaires, très poli à la clientèle, et aussi parler à l'autre décrochage. Ryu produits ont été brûlés dans l'incendie d'un lot, la perte estimée est plus grand, il peut craindre ne peuvent pas payer, ou qui sont prêts à aller bien bonne affaire.
□ dialogue
Ne pas dire désolé
Beijing Times: Vous ne trouvez pas Ryu pour obtenir une indemnisation, et maintenant le regretter
Long silence de Zhao) Je ne sais pas comment dire, je ne veux pas en tenir compte.
Beijing Times: famille ou entre amis se plaignaient de vous
Zhao: ami m'a dit, surtout quand j'écoute étrangler l'enfant vient à Ryu permettez-moi de dire que je suis assez mauvais, même rattraper ce genre de chose.
Beijing Times: Voyez-vous maintenant comment cette chose
Zhao: Je suis froid, je lui ai aussi détesté dans mon cœur,zanotti pas cher, mais je ne veux pas en dire trop. Je l'ai dit, la façon dont il voulait ce truc, comment éduquer leurs enfants, et seulement il savait.
相关的主题文章:

?tid=1123259&page=e&#a

?mod=space&uid=42528

?threadid=1585801&sid=

?mod=viewthread&tid=1038996

?mod=space&uid=6446960

?mod=space&uid=138678
打赏

微信扫一扫,转发朋友圈

已有 0 人转发至微信朋友圈

本贴仅代表作者观点,与麻辣社区立场无关。
   麻辣社区平台所有图文、视频,未经授权禁止转载。
   本贴仅代表作者观点,与麻辣社区立场无关。  麻辣社区平台所有图文、视频,未经授权禁止转载。
复制链接 微信分享 快速回复 返回顶部 返回列表 关闭