麻辣社区

校外培训 高考 中考 择校 房产税 贸易战
阅读: 24353|评论: 0

9SjHEU8Al8

[复制链接]

发表于 2014-8-1 20:05 | |阅读模式
Notre journaliste Wang Zhen Ni
En Septembre de cette année, 21 ans, fille Ying Ying, est venu à son domicile de décrocheurs Ningbo. Entendant ces nouvelles, l'ombre et les parents d'ombre Lida Shu Meng tante, tout jeté à la chasse de la maison pour trouver sa fille.
Instantanée quatre mois plus tard, le couple vivait dans un petit chalet à louer de 280 yuans par mois, en vendant des crêpes à vivre, sa fille n'est toujours pas trouvé.
Désespoir, Lida Shu a déclaré aux journalistes qu'il n'avait pas le courage même vivant, il est préférable d'aller dans cette voie, de laisser sa fille regrette jamais. Mais ensuite,Nike Free TR Fit, il dit doucement: "voulez toujours le dos en toute sécurité pour nous."
? la fin de Septembre, la fille a surgi de l'école à Ningbo
Hier, vêtu d'une veste bleue, main journalistes jointes de graisse Meng tante, les larmes aux yeux. Elle dit que sa fille a appelé Li Ying Ying, 21 ans, hauteur de 1 mètre 58, un peu de graisse. "Fille sage, j'ai vraiment cru qu'elle allait soudainement abandonner l'école."
La maison de Meng tante dans le comté de Henan Zhumadian utilisé Xu Li Zhuang Village, 21-year-old daughter est à Xinyang, étudiant en deuxième année de l'Université du Henan normale, si ce n'est pas la fin de la fille du professeur Septembre a re?u un coup de téléphone que sa fille a quitté l'école, un vieux couple marié pensait que sa fille a pris deux personnes durement gagné 6000 yuans les frais de scolarité,baskets nike montantes,?mod=space&uid=4748, aller à l'école dans l'école.
Après sa fille de l'école, a donné Meng tante a fait un appel téléphonique,abercrombie champs elysées site officiel, a dit qu'elle était venue à Ningbo, accompagné d'un cousin et un autre camarade de classe,?mod=space&uid=171453, dans l'espoir de donner à sa famille change de 5000 yuans.
Lida Shu Meng tante anxieux et son mari, la nuit est allé à la gare de Ningbo du Sud, dans l'espoir de retrouver sa fille. Mais la vaste mer, ils n'ont pas attendu sa fille est apparue. Après cela,air jordan 6 retro air jordan rouge femme, ils resteront à Ningbo, et a commencé à chercher frénétiquement.
Fille a dit,air jordan flight pas cher jordan noir, ne voulant pas rencontrer les parents
Le couple s'était approché du poste de police à travers la rivière Ha, j'espère qu'ils peuvent aider à trouver leur fille.
Selon Lida Shu fourni le numéro de téléphone, la police a ouvert le téléphone de l'ombre de l'ombre. L'attitude de l'ombre de téléphone, de l'ombre est très ferme: Je maintenant tout va bien,?mod=space&uid=189294,prix f50, donc ne vous inquiétez pas de mes parents." Mais elle a refusé de voir ses parents, mais a également refusé de prendre leurs appels.
Pas l'ombre d'ombre manquant, a refusé de voir leurs parents. Pour une telle situation, les policiers n'ont pas toute fa?on, Meng tante mantra encore et encore. "Elle a dit à vivre une compétence à nous de faire beaucoup d'argent,chaussures de foot sans crampons, si peu disposés à continuer mes études," Meng tante a dit qu'il sans son argent, je veux juste voir son retour en toute sécurité.
"Son téléphone cellulaire que nous avons joué, mais elle n'a jamais re?u mes photos tracts partout, tous les jours se promener dans le centre-ville, en vain ......" Meng tante a dit, a manqué prospectus maintenant, parce que sa fille était la photo originale un voleur, également volé, "je veux la voir, ne peut compter que sur les souvenirs plus et plus de réflexion."
Nous pouvons seulement espérer que leur fille revienne à la maison
Ningbo pour trouver sa fille dans la journée, la vie de couple était misérable.
Arrivé à Ningbo, parce que l'argent qu'ils gare Square South sur le lit, les bagages de résultat a été volé. Plus tard, les deux se dans le Koto royale trouver une maison privée, près de la communauté, 280 yuans par mois, la maison est seulement un lit, une armoire.
Avec un hébergement, nous avons à trouver du travail. De véhicules Amoy marché aux puces tricycle délabrés,?mod=space&uid=51797, quelques gorgées de fer, ils commencent avec une entreprise de crêpe, les affaires est le meilleur moment pour gagner 120 yuans par jour.
Hier après-midi, par un couloir sombre, le journaliste a finalement trouvé la tante et Lida Shu Meng maison.
Une porte ouverte, les narines crêpes go?t. Farine, assaisonnements, l'oignon, le tout sur l'armoire. Le lit est seulement un mince matelas et une couverture, la maison du vent froid. Meng tante a dit, ces quatre mois, ils mangent deux repas par jour: "pour le repas de midi, soir de retour surface de la bulle, puis d'aller au lit."
Meng tante a déclaré aux journalistes,nike femme pas cher, dès la nouvelle année,crampons adidas f50 tunit, et si nous ne pouvons trouver sa fille, le couple ne rentrer à la maison,soulier mercurial f50 adizero verte, et ainsi de suite à travers les années et ensuite venir: "Shadow Shadow a un frère cadet, ?gé de 12 ans,air max 1 femmes, nous demandent souvent, ma s?ur est allée à la Où, comment ne pas revenir, il a donné ma soeur a acheté quelque chose,basket nike homme air max, lui donner à manger. "
Lida Shu dit qu'il a trouvé l'école de sa fille, lui a donné un congé pour faire les formalités: Notre plus grand souhait ou espoir qu'elle puisse rentrer à la maison fini le livre, et puis venir à trouver du travail avec la culture, je suis inquiet pour sa fille d'être trompé ah. "Puis, les yeux du couple étaient tout rouge.
Notes du journaliste
Dans la résidence du Bangladesh tante, je portais une veste en duvet, avec une écharpe épaisse, pour être moins de 10 minutes, déjà grelottant de froid.
Je lui ai demandé: froid vous dormez la nuit," dit-elle. "Habituer, mais heureusement que venir Septembre quand la courtepointe a été, un peu mince."
En entendant cela, mon c?ur aigre. Je tiens à dire que ce 21-year-old girl -
Ombre ombre, vos parents veulent vraiment que vous, de vous voir, vouloir vous ramener à la maison,?mod=viewthread&tid=3679, et le Nouvel An avec sa famille.
Votre père parce Long Walk, la lymphe intérieur de la cuisse a envenimées; mère quatre mois par beaucoup de cheveux plus gris, de plein pieds engelures,?mod=space&uid=114967, les mains fissuré. La vente de crêpes, de l'aube au crépuscule, dans une ville étrange errance, des nouilles instantanées chaque nuit, se tenant chaud pour dormir ...... tout ce qu'ils font, je veux juste que vous soyez en mesure de rentrer plus t?t.
Cette année,?mod=space&uid=33367, seulement 12 ans frère, grands-parents ont plus de 70 ans, ils sont à la maison vous attend. Maman a dit, beaucoup de gens aident le village pour en savoir davantage au sujet de votre cas, ils pensent de vous.
Avant de partir, votre mère en secret à l'oreille, a déclaré: Les enfants sont vraiment spéciaux particulièrement bien, elle vient de vanité aussi."
ombre de l'ombre, vous êtes allé de votre famille si un étudiant, vous savez combien vos parents fiers de vous faire.
Vos parents soutiennent dans cette étrange ville pendant quatre mois. Ils ont été très fatigué. Ils veulent vous voir,?tid=1149981&ds=1, veulent entendre de vous bient?t nous leur avons dit: Papa, maman."
Yingying, et contacter rapidement leurs parents et les laisser pas vous soucier. Ils n'ont pas besoin de votre argent, ils veulent que vous retournez à la maison en toute sécurité.
打赏

微信扫一扫,转发朋友圈

已有 194 人转发至微信朋友圈

   本贴仅代表作者观点,与麻辣社区立场无关。
   麻辣社区平台所有图文、视频,未经授权禁止转载。
   本贴仅代表作者观点,与麻辣社区立场无关。  麻辣社区平台所有图文、视频,未经授权禁止转载。
复制链接 微信分享 快速回复 返回顶部 返回列表 关闭